Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didactique des langues
6 mars 2006

Un site pour apprendre 111 langues gratuitement !

word2wordCe n'est pas rien! Le site word2word référence de nombreux sites internet où vous pourrez vous initier à quelques 111 langues ou dialectes différents et ce gratuitement. Tout les sites référencés ne se valent pas, il faut savoir trier mais ce site est un outil précieux pour pour tout les amateurs de langue ou d'exotisme.

Le site de word2word ne se contente pas de donner des liens de méthode de langue mais aussi des dictionnaires en lignes et de nombreuses ressources en tout genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je voudrais bien apprendre l'allemend en simpliciter svp !!!
A
s et grace a d'autre aide j'arriverai à vous la faire apprendre. Pour apprendre le grec c'est simple contacter cette adresse apprendrelelatinougrec@live.fr
S
je cherche un site pour apprendre la langue française.
K
je veux apprendre le français, comment faire.
Y
bsr et voila j'ai un probleme avec l'englais et je veux b1 l'apprandre alor si vous avez des site qui peux aidé passe les moi svp merci*
Didactique des langues
Publicité
Didactique des langues
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité