Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didactique des langues
12 décembre 2005

1000 visites...

C'est un chiffre symbolique mais qui fait toujours plaisir : deux mois après sa création, mon blog dépasse la barre des 1000 visites. Je remercie donc les quelques 450 visiteurs uniques du blog.

 

Je tiens à signaler que mon blog est en hibernation encore un peu le temps des partiels. J'en profite pour souhaiter une bonne chance à tout les GAFfeurs de la promo pour les partiels!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de decouvrir ce blog qui m'interesse. Je recherche des informations des cours universitaires a lire ou a consulter a propos de l'apprentissage d'une langue etrangere.<br /> En tout cas bravo et continuez!
Didactique des langues
Publicité
Didactique des langues
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité